Sommeil dans le style

AMAAJ est situé dans le 't Groen Kwartier. Cet ancien site militaire d'un parc sans voiture était chambres jardin qui alternent avec des vergers urbains et de beaux grands arbres. Dans l'ancienne chapelle de la Parade Square Sergio Herman et Nick Bril ont ouvert un restaurant: THE JANE.

Le Quartier

AMAAJ est situé dans le coeur de Oud-Berchem. Le quartier se cache d'avoir trop d'ampleur grâce à son charme d'un caractère populaire. Dans les rues se présente une société complète de jeunes jouant au football et des parents qui font le chalandage, tous se respectant mutuellement. Tout près, après une petite promenade vous arrivez au quartier Zurenborg: une réputation mondiale d' Art Nouveau avec la Dageraadsplaats, site bien conservé et le moins connu par les touristes.

Dans la soirée les restaurants vous offrent des menus variés à des prix acceptables. Les cafés vous invitent pour un bavardage familier.

Le centre de 't Stad, comme les Anversois appellent leur ville, offre tout dont vous avez entendu parler: divertissement, art, couture.Tout cela à la portée de quelques arrêts des transports en commun. Et le soir le taxi ne vous coûte pas une fortune.

Petit dejeuner

Il y a plusieurs endroits de bon petit-déjeuner au coin.
Karen et Marco vous indiquer le chemin avec plaisir.

Chambre


Notre chambre dispose d’une salle de bains privée avec baignoire, wifi, tv, une machine à café nespresso et surplombant les magnifiques vitraux de THE JANE, conçu par Studio Job. Par le caractère piétonnier du site, vous apprécierez sommeil une bonne nuit de.

Ou?

Règles de la maison.

  • Prix par nuit à partir de €85, nettoyage incl
  • Minimum durée: 1 nuit
  • Non fumeur, pas d'animaux
  • Annulation 7 jours avant le check-in: remboursement intégral
  • Annulation moins de 7 jours avant le check-in: pas de remboursement